D.S.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dossier de diff

2 participants

Aller en bas

Dossier de diff Empty Régulation et réaction au sujet

Message  Admin Ven 12 Déc - 20:57

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord, mille excuses, j'ai été un peu absent du forum ces derniers temps.


Vous trouverez ci-dessous le message de Maryline un peu modifié, oui je sais, les plus sensibles vont encore prendre ça pour de la censure mais n'oubliez pas que ce forum est destiné à être lu par d'autres que "les D.S.V.".


Pour ce qui est de la réponse à Céline B, euh j'hésite là. Question Question Question Question
Est-ce bien la même qui a suivi la formation ? Very Happy

Je pense bien évidement qu'il n'est pas approprié de ce servir d'un clé USB pour transmettre un dossier de diffusion.
Nous avons la chance d'avoir à faire à des programmateurs qui ont encore suffisamment d'humanité pour préférer la réalité d'un support papier.
Alors profitons-en et que ça dure longtemps !

Il y a pleins d'autres raisons, à vous de les trouver.

A bientôt !









Dossier de diff Icon_post_target_unread par maryline le Ven 5 Déc 2008 - 11:45heu...
donc... tu as rencontré JB dernièrement ou quoi???
les
pros, je me dis qu'ils aiment bien feuilleter le dossier en attendant
que le spectacle commence... Smile

mais tu devrais déposer un brevet parce qu'à mon avis cette idée va cartonner dans 5 ans Smile

Pour
l'édit, lundi, j'ai une journée très très dure.... Daniel peut en
témoigner... et je rappelle que l'édito du lundi est ouvert à tous
alors... à vos plumes

des bises
a vendredi
Mary

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de diff Empty Dossier de diff

Message  Céline Baïle Mar 2 Déc - 14:34

la petite question du jour...
Voilà une petite question que j'ai oublié de poser au professor (comme dirait Suzanne) lors de mon tutorat alors je vous la soumets pour connaitre vos réactions.
Suite à un plantage d'imprimante la veille du spectacle (que celui qui n'a jamais vécu ça rigole) j'ai été faire des photocopies couleurs du dossier.
Pendant que les pages sortaient je feuilletais le catalogue publicitaire du magasin en question et j'ai réalisé que le dossier coûtait plus cher en photocopie qu'une petite clef USB.
Sur le coup j'ai trouvé drôle de mettre le dossier, voir des photos, vidéos... sur une clef et la distribuer au programmateur. Top tendance.
Après je doute de l'efficacité :
Où vont ils ranger cette petite clef, facile à perdre...
Comment satisfaire rapidement leur curiosité quand il faut un ordinateur pour pouvoir accéder au dit dossier ?
Et vous vous en pensez quoi ?

Bon je fais un pari dans ma tête sur la réaction de Daniel on verra si j'ai raison...

Bonne journée à tous

Il est où l'édito du lundi.
J'ai failli me lancer dans l'édito "le spleen du lundi de la chargée de diff après un WE d'OP" et puis finalement le travail m'a rattrapé...

Céline Baïle

Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser