D.S.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

+5
Anne
Alice Gilbert
Céline Baïle
Admin
Emilie Place
9 participants

Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Masque Filemaker

Message  Améla ALIHODZIC Mar 6 Déc - 18:54

Bonjour à tous,

Je vais acquérir filemaker et je me demande si vous avez des conseils au préalable?
Avez-vous notamment pu vous constituer des masques adaptés?

Merci de vos réponses,

Améla

Améla ALIHODZIC

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty formation File Maker

Message  Florence de Luzan Jeu 3 Déc - 11:43

Bonjour à tous,

Pour ma part, je me suis dotée de la dernière version de File Maker Pro (10) et j'ai un peu de mal à m'en dépatouiller alors oui, vous pouvez me compter dans les candidats potentiels à une formation de ce type.

A vendredi!

Flo

Florence de Luzan

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : AGEN (47)
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Pour info

Message  Julie Levavasseur Ven 23 Oct - 10:50

Juste un petit lien sur une formation (utilisation de File Maker) sur Paris les 7, 8 et 9 juillet 2010.
il faut avouer que c'est mal choisi comme période. C'est AGECIF qui programme cette formation. Je ne me suis pas renseigné, je n'ai pas le temps, pour les prises en charges, AFDAS ou pas...
Julie

Julie Levavasseur

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Octon
Date d'inscription : 15/09/2008

http://www.lesartsoseurs.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Admin Jeu 1 Oct - 17:30

Emilie, je l'ai dis à plusieurs reprises pendant la formation, tête de linotte ! FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Icon_rabbit

Et oui, il faut contacter plusieurs formateurs potentiels et leur demander des devis pour deux jours et plusieurs compagnies.

Allez courage vous allez y arriver ! FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Icon_bounce

A bientôt,

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty re formation logiciel Filemaker pro

Message  Emilie Place Jeu 1 Oct - 17:11

Merci Daniel pour l'info encore fallait-il le savoir !
Avant d'appeler les Greta, j'ai appelé un centre sur Montpellier qui propose une formation sur Filemaker et qui se déplace sur le lieu de la Cie , mais les prix sont exorbitant, pour une formation de 2 jours, le devis était de 1200 euros!!
Donc oui , c'est à négocier avec eux....

A bientôt Emilie

Emilie Place

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : St-Gaudens
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Admin Jeu 1 Oct - 10:36

Bonjour à toutes et à tous,

Petite information suite à l'avant dernier message.

Cela ne sert à rien de chercher des formations File Maker pro dans les organismes de formation classique.

Il faut chercher directement des formateurs par internet ou en contactant le fabricant du logiciel.

Ce sont des formations privée et non prises en charge par les OPCA.

A vous de négocier pour que le formateur accepte deux ou trois structures pour la même session (elles sont en général très courtes.

Allez, courage, vous allez y arriver !

A bientôt,

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Retrouvaille File maker?

Message  Judith Rousseau Mer 30 Sep - 22:04

Coucou, c'est Judith, salut à tous.
Je n'ai pas encore réussi à dégotter (ça s'écrit comme ça??) File maker, mais ça ne saurait tarder, et je suis bien intéressée pour faire une session collective la dessus.
En novembre pour le moment je suis dispo et mobile, après les vacances de Toussaint (6 novembre)...
Sinon en hors sujet, comment tu t'en sors Emilie ?
Bises

Judith Rousseau

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Emilie Place Mer 30 Sep - 15:58

Salut Anne,

Il esr vrai qu'il faut que je prenne le temps de me présenter ... cela sera fait très bientôt!!!

En faite je penses que je me suis mal exprimé!! je m'excuse.

Je cherchais une formation sur Filemakerpro, qui s'avère introuvable en Midi-Pyrénées, en Aquitaine, j'ai même appeler le Greta de Poitiers!

Après dans le message , où je parle de mutualisation... je souhaiterais proposer aux Compagnies qui ne posséde pas de base de données de leur constituer une base de structures et faire en quelque sorte "l'étudiant"...

J'ai passé quelque journées sur Filemaker et j'ai compris l'essentiel, c'est à dire constituer un masque, faire des requêtes, avoir une carte de France via google map sur la fiche de la structure (très pratique)...etc.

Après , dans la mesure de mes compétences et si tu n'habites pas trop loin de chez moi...je peux venir te filer une coup de main une journée!

Bises, à Bientôt

Emilie

Emilie Place

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : St-Gaudens
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Patience et longueur de temps...

Message  Anne Mer 30 Sep - 14:19

Salut à toutes et tous,

Petit aparté qui aurait pu figurer dans une autre rubrique : Bienvenue aux Dsv 2009 ! et comme on n'est pas dans la rubrique 'qui est qui ?' je vous invite à vous y reporter pour savoir qui je suis.

Ca fait maintenant un an que j'attends cette formation avec impatience. Alors oui moi je suis partante pour une formation 'mutualisée'. Si j'ai bien compris Emilie, tu as les compétences et tu es dispo en novembre, moi aussi et même jusqu'à mi-décembre.

Avis aux autres candidats potentiels, ne perdons pas de temps car c'est toujours compliqué de caler une date qui convienne à tous.

Anne

Anne

Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Toujours prête

Message  Alice Gilbert Mer 23 Sep - 13:29

Coucou,

je suis assez dispo grâce à mon mi-temps chéri FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Sleep , donc vos possibilités seront les miennes..
Je viens de télécharger la version d'essai de FileMaker et je venais chercher un peu d'encouragement et me ressourcer auprès de ce forum avant d'attaquer l'énoooooorme tas de feuilles volantes et autres petits papiers FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Affraid qui faisaient office de base de données jusqu'à maintenant au Théâtre de la Terre (bon ok ya qq tableaux Excell aussi, j'exagère) FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Icon_eek

Donc très heureuse de pouvoir me motiver avec vous pour une formation FileMaker, et dès que je l'aurais actualisée.... partager avec vous ma base de données de programmateurs ariègeois !!! FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Icon_rr

A bientôt !!

Alis

Alice Gilbert

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Méras-09
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Emilie Place Ven 18 Sep - 11:25

Bonjour à tous,

Je serais probablement très disponible dés début novembre, je propose de constituer une base de données pour celles et ceux qui en aurait besoin!,
MU TU A LI SA TION !!! dirait " Daniel.

Les personnes intérressées, faites moi le savoir... pour les détails, on verra sur nos mails perso!

La proposition est lancée!

A trés bientôt , Emilie.

Emilie Place

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : St-Gaudens
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Admin Ven 18 Sep - 0:15

Bel effort ! allez les autres, mobilisez-vous ! On va y arriver à faire cet échange File ! FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Icon_bounce
Pour ce qui est du module, je suis à ta disposition ! FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Affraid

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Céline Baïle Jeu 17 Sep - 23:32

je tape en touche j'avais essayé de mettre en place un regroupement mais pas simple avec la distance et les emplois du temps de chacun...
Jusqu'à fin décembre c'est impossible pour moi.

Et oui un an après je m'aperçois que je n'ai pas réussi à me défaire du syndrome "tête dans le guidon" je crois qu'il faudrait refaire un module approfondi la dessus pour moi.

Céline Baïle

Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Admin Jeu 17 Sep - 21:36

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai finalement supprimé le sujet le plus antérieur sur File Maker Pro (apparemment les gens n'ont pu finaliser la rencontre), en espérant que ce nouvel essai, d'une D.S.V 09, soit couronné de succès !

Bonne mutualisation,

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Emilie Place Mar 15 Sep - 20:17

Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe une formation à filemakerpro sur Toulouse qui existe? et si oui quel organisme?
L'initiation à filemaker durant la formation DSV est bien mais mon directeur voudrait que je connaisse plus de fonctions, notamment pour les étiquettes, les mailing list...cela n'est peut être pas difficile à faire seul avec l'aide d'un bouquin... si des personnes ont des tuyaux à me filer, je suis preneuse.

Merci d'avance, à très bientôt

Emilie

Emilie Place

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : St-Gaudens
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO Empty Re: FORMATION LOGICIEL FILEMAKER PRO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser