D.S.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche fichiers : rue et médiathèques bibliothèques en Aquitaine et Midi Pyrénée

2 participants

Aller en bas

recherche fichiers : rue et médiathèques bibliothèques en Aquitaine et Midi Pyrénée Empty Bibliothèques Aude

Message  Ismérie Lévêque Mer 14 Sep - 11:01

Bonjour Sandra,
Mon spectacle a été pris dans le cadre du Festival Scènes d'Enfance de l'Aude, mais c'est du jeune public, quoiqu'il en soit j'ai le contact de 6 bibliothèques autour de Carcassone et celle de Narbonne;
En fait le mieux serait de contacter Evelyne Hebras à la Bibliothèque Départementale de l'Aude: 04 68 11 66 94 ou evelyne.hebras@cg11.fr

Ismérie Lévêque

Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Leguevin 31490
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche fichiers : rue et médiathèques bibliothèques en Aquitaine et Midi Pyrénée Empty recherche fichiers : rue et médiathèques bibliothèques en Aquitaine et Midi Pyrénée

Message  sandra madou Mar 7 Juin - 14:47

bonjour à tous,

voici mon 1er sujet dans ce forum.... faut un début à tout!!!!

je suis sandra, DSV 2009 à Toulouse, et suis en recherche d'un fichier Rue , sur l'aquitaine et midi pyrénées. J'ai pas mal de contacts glanés de ci de là, mais je pense insuffisants ou du moins incomplets.
je travaille pour la Cie Sara Ducat , cie de danse contemporaine, dont le nouveau projet, est une création destinée à l'extérieur.
premières dates cet été entre les landes et la haute garonne, et je m'intéresse aux diffuseurs en rue "classiques" (festivals, etc...) mais également aux diffuseurs "intérieurs" qui ont des festivals d'été ou des présentations de saison en extérieur..mmm suis je claire???


2e recherche de fichier pour une autre cie, la cie de la pierre en bois, cette fois ci pour des médiathèques et bibliothèques (euh toute la france??), dans lesquelles nous pourrions diffuser des lectures bilingues langue des signes / français, adaptées du spectacle Le Livre des Amours.
bon ben voilà , si vous avez des petites infos, je suis toute ouie!!!!

à très bientôt

sandra




sandra madou

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : fenouillet haute garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser