D.S.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Régie de tournée

2 participants

Aller en bas

Régie de tournée Empty tournée avec enfant, solutions ?

Message  Cécile Laforêt Ven 3 Mai - 17:14

bonjour,
peut etre un peu tard et idiot mais voici ce que je dirais
Voyager en caravane, c'est pour ça qu'on est nombreux à en avoir !
Prendre une fille au pair, contacter pour cela l'alliance française qui est une très bonne agence.
Les filles au pair peuvent venir pour des périodes plus courtes que 1 ans, un été peut convenir à des hollandaises par exemple. Le tarif est intéressant dans ton cas.
Voilà ce que je ferais
Bises

Cécile Laforêt

Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Allevard (38)
Date d'inscription : 01/02/2010

http://www.enciedececile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régie de tournée Empty Régie de tournée

Message  Julie Levavasseur Ven 28 Sep - 15:44

Bonjour la bande de diff,

Je prépare une tournée chargée pour 2013, et dans ce cadre là j'ai des questions qui restent sans réponse. Pourrez-vous m'éclairer?

Quel peut être le fonctionnement à inventer pour une tournée de 1 à 3 mois avec des enfants et une nounou...
Précisions : Des tournées dans toute la France (assez dispatcher) avec des dates surtout en week-end et des semaines (3 à 4 jours) en Off.
L'équipe en tournée est de 5 personnes, mais avec l'équipe enfants et nounou nous montons à 9. Nous passons donc d'un camion en tournée à un camion + une voiture.

Que puis-je demander aux programmateurs, quelles prises en charges.
Comment imaginer la location de gîtes pour les jours off en semaine, alors que tous les gîtes se louent du samedi au samedi?

Comment peut-on imaginer payer une nounou sur des heures de boulots très très variés (gros créneaux de boulots en week-end et jours off à attendre)? Un forfait? A l'heure?

Je ne sais pas si ces questions sont de votre ressort mais voilà on ne sait jamais.

Merci pour vos réponses.

Julie

Julie Levavasseur

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Octon
Date d'inscription : 15/09/2008

http://www.lesartsoseurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser