D.S.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Listings festivals d'été

+2
Admin
stéphane couchard
6 participants

Aller en bas

Listings festivals d'été Empty De retour... à 30heures semaine !!

Message  Alice Gilbert Lun 12 Avr - 15:17

Bonjour à tous !!

eh oui après mes aventures québecoises, Listings festivals d'été Icon_rendeer me revoilà et presque à plein temps, c'est le moment où je me remotive normalement !!
j'ai un petit fichier québecois sympathique que je vais peaufiner pendant mes relances téléphoniques et je pourrai vous en faire profiter après
à part ça je suis à la recherche d'un fichier jeune public pour préparer la tournée de Noël Listings festivals d'été Icon_santa en vente directe et diffusion, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !!!
Alice

Alice Gilbert

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Méras-09
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty Re: Listings festivals d'été

Message  Admin Mer 17 Fév - 20:35

Ben je ne vois pas ce qu'il y a de tendancieux dans ton message.

C'est pas interdit de partager les annuaires qu'on achète, ce ne sont pas des logiciels.

Allez, courage à toutes et à tous,

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty jeune public aussi !!

Message  Alice Gilbert Mer 17 Fév - 20:31

Coucou Maryline !!
mais non tu n'es pas seule, moi aussi je fais du jeune public !!

et donc ... je suis intéressée pour profiter de ta proposition "d'arrangement" par rapport au Piccolo, et du guide annuaire aussi d'ailleurs, puisque je fais également du tout public !!

en plus j'adore écrire des données sur mon ordi... en fait il y a une secrétaire qui m'aide et donc on peut envisager qqchose !!
oups peut-être que le modérateur va me renvoyer dans mes pénates ???!!!

on verra ça quand je rentre du Québec, victorieuse je pense grâce à vos aides précieuses, mais si quelqu'un a encore des fichiers Québec cachés sous le matelas, c'est le moment de faire un bon geste !!

A moi le festival Arts et Lumières de Montréal, pour fêter notre arrivée Yihaaaa !!!

La toujours connectée ou presque...Alis Listings festivals d'été Alien

Alice Gilbert

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Méras-09
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty festival été

Message  Judith Rousseau Mar 2 Fév - 17:19

bonjour Marilyn, je veux bien que tu m'envoie ton fichier récupéré d'Aurillac, et avis à tous, je recherche des fichiers "rue", car j'en ai trés peu dans ma base
Merci à tous
Judith

Judith Rousseau

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty Re: Listings festivals d'été

Message  maryline Mer 23 Déc - 16:07

hello flo
non à ma connaissance, il n'y a que la version papier !
des bises
Mary

maryline

Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty Guide annuaire du spectacle vivant

Message  Florence de Luzan Jeu 3 Déc - 12:05

Maryline,

Concernant le Guide annuaire du spectacle vivant y a-t-il une version CD-Rom qui accompagne la version papier? Car je suis intérréssée par cet achat mais je me vois mal recopier tous les noms 1 par 1 dans ma base... ;-)

merki!

Florence de Luzan

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : AGEN (47)
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty listing

Message  maryline Jeu 23 Oct - 17:32

salut à tous...
J'ai récupéré par un pote un listing de pros venus au Festival d'Aurillac cet été. Il s'agit surtout d'un fichier ciblé art de la rue sur le France et un peu l'international... Faut faire un peu de tri je pense, mais bon c pas trop mon domaine!
si il y en a que ça intéresse, je peux l'envoyer par mail...
bises
Mary

maryline

Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty Re: Listings festivals d'été

Message  Admin Lun 29 Sep - 19:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis permis de récupérer le message de Maryline pour le poster dans ce sujet, où il avait à mon avis plus sa place qu'en tant que sujet à part entière.
A très bientôt.


guides... petites infos entre amis...

Nouveau message par maryline Aujourd'hui à 17:56
bonjour à tous...

Par rapport au sujet de Marie : il y a aussi le Guide annuaire du spectacle vivant... il est très bien fait... Il y a beaucoup beaucoup de structures, listing de festival... Il est assez cher : on a investit au Grand Rond... on y tient beaucoup mais je pense qu'on peut s'arranger Razz
Pour ceux qui ne l'auraient pas j'ai aussi le Piccolo (c'est les structures jeune public) mais je crois que je suis la seule en jeune public non??? si vous en faites aussi, donner moi un signe, je me sens seule What a Face
voili voilou!!!
la bise à tout le monde...

Maryline


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Oct - 17:47, édité 1 fois

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty Listings festivals d'été

Message  Admin Lun 22 Sep - 16:12

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai modifié le message de Marie, qui était aussi le sujet, car je vous déconseille vivement de noter vos coordonnées ou des informations de ce type dans les sujets de ce forum.
Pour ces échanges, vous disposez de la messagerie interne du forum. Vous pouvez contacter tous les membres d'un coup ou seulement certains.
N'oubliez pas que vos messages sont vus par d'autres personnes que les membres quand ils apparaissent dans un des sujets du forum.

A bientôt.



par marie mercadal Aujourd'hui à 13:28
Re bonjour....
Notre spectacle a maintenant été joué une cinquantaines de fois. J'ai pour cette dernière saison utilisé la base de donnée de "Hors les murs" et de "Adadiff".
Pour la préparation de la tournée d'été prochain, je n'ai plus vraiment de contact dans le réseau dans lequel nous tournons. Je n'ai plus personne à inviter! Du coup je m'acharne à inviter ceux qui ne se déplaceront jamais pour nous voir et ça m'épuise!
Auriez vous un listing des festivals d'été tout public et jeune public? Auriez vous un listing concernant les "mercredi...jeudi....ou autre jour de la rue"? Nous avons jusqu'à présent tourné dans ces réseaux là (soirs d'été....mercredi de la rue.... jeudi de la rue)!
j'espère avoir une réponse de votre part.... je peux en échange donner ma base de donnée et des contacts dans ce réseau.
A bientôt
Marie


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Déc - 17:23, édité 3 fois

Admin
Admin

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2008

https://forumdsv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty Listings festivals d'été

Message  stéphane couchard Lun 22 Sep - 15:03

Salut marie
il te faut peut etre acheter le Goliath
c'est une idée !
stef

stéphane couchard

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : moissac
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listings festivals d'été Empty Re: Listings festivals d'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser