D.S.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mutualisation échanges de fichiers + file maker pro

Aller en bas

mutualisation échanges de fichiers + file maker pro Empty mutualisation échanges de fichiers + file maker pro

Message  Celine Serpinet Ven 8 Nov - 19:12

Bonjour à toutes et à tous
Je travaille actuellement avec une compagnie dont l'un des directeurs artistiques est féru d'informatique et a protégé File Maker Pro en écriture. Du coup, je ne peux pas leur emprunter pour rentrer mes propres fichiers. Je ne sais pas faire le masque de File Maker Pro et je suis chargée de diffusion parfois chargée de production mais pas informaticienne.
Je vous propose de vous transmettre des fichiers jeune public notamment Rhône-Alpes très à jour, + région nord et Belgique très à jour et danse contemporaine tout public notamment Biennale de la danse de Lyon 2012 + d'autres fichiers excel avec mises à jour moins garanties (Limousin, Poitou-Charente, etc) contre un fichier File Maker pro (ce qui m'intéresse c'est le masque). J'ai une version du logiciel File Maker Pro 11.
Je crois vraiment à la mutualisation notamment pour les outils de travail. Je vous remercie.
Bon week-end à toutes et à tous
Céline

Celine Serpinet

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : st victor
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser